LOCATION DES SALLES MUNICIPALES

La commune de Mansac dispose de 2 salles qu’il est possible de louer pour diverses manifestations (repas, banquet, mariage, apéritif…) :

  • La salle polyvalente équipée pour des repas jusqu'à 150 personnes : cuisine, vaisselle, tables et chaises, four, four vapeur, lave-vaisselle professionnel, 2 chambres froides, congélateur, connexion à Internet par WI-FI et par câble (non fourni).
  •  Le Mille-Club pour les petits regroupements, équipé d'une gazinière électrique avec four électrique, d'un micro-ondes, de réfrigérateurs....

Accéder aux tarifs de location

Les plannings d'utilisation des salles communales sont tenus à jour par le secrétariat de mairie.

Ils sont consultables à partir des liens suivants :

Pour afficher les jours, semaines, mois : cliquez sur le menu (3 tirets à côté de lundi), effectuez votre choix, puis cliquez à nouveau sur les 3 tirets pour afficher la sélection.

Ces plannings sont présentés à titre indicatif. En effet, les dates de disponibilité peuvent varier entre le moment de la consultation et la demande de réservation (temps nécessaire à la mise à jour).

Aucune réservation ne peut être réalisée en ligne. Il est donc impératif de contacter la mairie afin confirmer la disponibilité des salles.

Renseignements et réservation auprès du secrétariat de mairie : 05.55.85.21.54

Une option peut être posée sur simple appel téléphonique mais la réservation ne prendra effet qu’au moment de la confirmation.

La location débute le samedi matin et prend fin le dimanche soir.

Le transfert de responsabilité s’effectue le vendredi dans la matinée, après l’état des lieux d’entrée et la remise des clés.

Un deuxième état des lieux est réalisé à la fin de la location (en principe le lundi suivant la location).